Le circuit combiné
L'intérieur de l'île en ULM multiaxe et le lagon en ULM pendulaire !

Nos circuits ULM sur la Réunion

Le Combiné

Découvrez le cœur de La Réunion : les cirques de Mafate, Salazie et Cilaos, ses deux massifs volcaniques le Piton de la Fournaise et le Piton des Neiges en ULM multiaxe, et le lagon en ULM pendulaire ! Une expérience inoubliable !

Tarif : 260 € par personne
Durée : environ 1h30


Votre parcours* :

A bord d’un ULM multiaxe (type avion), au départ de la base ULM de Cambaie, vous prendrez la direction de Mafate en cheminant le long de la Rivière des Galets.

Après avoir survolé le Cap Noir, vous traverserez le cirque en direction du col du Cimendef, au détour des villages perchés d’Aurère et îlet à Malheur.

En arrivant dans le cirque de Salazie, vous survolerez le village de Grand Îlet avant de prendre la direction de l’entrée du cirque, plus à l’Est. Là, vous pourrez contempler les très hautes cascades du Trou de Fer, avant de prendre de l’altitude pour rejoindre la région du volcan, en passant par les plaines.

Sur le chemin du retour, le sommet du majestueux Piton des Neiges, point culminant et véritable cœur de La Réunion, d’où vous aurez une vue plongeante sur Cilaos. En revenant sur Mafate, vous rejoindrez le point de vue du Piton Maïdo, en passant par les villages isolés de La Nouvelle ou encore de Roche Plate.

Quelques minutes après avoir quitté la montagne, vous serez de retour sur la base ULM, prêt à redécoller pour une nouvelle aventure en ULM pendulaire !

Après un décollage des cheveux dans le vent, vous irez vous balader sur les lagons aux plages de sable blanc de la côte Ouest. Au cours de ce vol, vous apercevrez peut-être une tortue, quelques dauphins ou, en saison, le spectacle grandiose qu’offrent les baleines et leurs petits. De retour dans la Baie de Saint Paul, il sera temps de se préparer pour l’approche et le retour définitif au sol.

*Les circuits peuvent être adaptés en fonction des conditions météo.

Réservez ce circuit :

Indiquez-nous vos coordonnées afin que nous puissions vous répondre !

    Aller au contenu principal